Friday, June 8, 2012

Eat Vancouver

Trop cool le dimanche qui vient de passer, bien rempli d'activités!

Sortie spontanée dans un évenement de Dégustation: Eat Vancouver! Situé dans le stade olympique, c'est un peu comme un Gourmand Mondial, avec section de dégustation d'alcool, de bouffe international! L'entrée était 16$ mais ca valait la peine car on nous offrait plein de ptites bouchées!



Ensuite, en retournant à la maison, on a eu droit à un ptit tour de bateau avant que Mickey le vende! Ouin, pas trop tard pour qu'il se rende compte qu'il peut juste le sortir un mois par année ici pis  fait si froid qu'on peut meme pas se baigner dans l'eau glaciale...t'imagines pas faire du wake ou du tubbing sans la combine thermique!

Alors trop nice! Juste eu un peu froid pendant le trip, le vent frappait fort à bord!!

C'est toujours tellement un gros plus, des gars qui trippent sur le plein air, qui savent bien conduire ( c'est gros un PICKUP...), qui aiment et savent beaucoup de la mécanique, qui ont appris pendant leur jeunesse par leur père, à aller chasser, manipuler des guns, conduire des bateaux, faire du camping sauvage, la pêche...bref ces choses de gars...des skills qui sont, de mon point de vue de fille, incroyables. =P




 Je rattrape tranquillement tous les films que j'ai pas vu durant ma jeunesse, loll Jean Yves est un adepte de True story d'horreur et m'a montré les films cultes!







J'ai vraiment de la misere a y croire qu'une telle histoire aurait été vrai, mais j'crois que le démon existe vraiment....

No comments:

Post a Comment